25 février 2008

une autre colo

walà, c'est les vacances, j'en profite pour rien foutre, glander, et donc optionnellement dessiner et mettre de la couleur
alors walà la petite nouvelle, toute fraîche d'ajourd'hui :

et puis justre pour le "plaisir", voilà le gribouilli au crayon

walà, c'est tout pour aujourd'hui, profitez bien des vacances les gens ! en espérant que le beau temps sera au rendez-vous... ça me plombre de voir le ciel tout gris comme aujourd'hui...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bien réalisé ^^
Mais un peu tristoune j'avoue, quoique le temps donne pas envie d'être joyeux ._.

Nono a dit…

Ca me fait penser... C'est pas bientot la journée de la femme ? :D

Anonyme a dit…

joli mais un brin tristounet même si c'est vrai que j'ai pas trop le moral (bah ouai j'ai même plus de cours de math bouhouh..... :p)

Anonyme a dit…

J'avais entendu une rumeur à propos d'une up ce week-end alors jviens aux nouvelles et bah nan ^^.
Ca fait 3 semaines Peiii on veut une up xD. J'ai l'air insistant moi ? ^^