3 février 2008

Débarquement

Et voilà, c'est ici que j'emménage, bien heureuse d'avoir quitté l'ancien blog... C'était vraiment chiant de devoir supprimer les messages de spam tous les jours... et quand on a la flemme et qu'on laisse couler, ça s'arrête pas, au contraire, ça s'accumule, y en a de plus en plus, et j'vous assure, cliquer sur le bouton "supprimer" une centaine de fois pendant 5 minutes, c'est... chiant.

Enfin bref, voilà, une nouvelle adresse, un nouveau blog (mais toujours un "blog BD" pas de photos, que des gribouillis et des gribouillis !.
La déco, je la ferai au fur et à mesure, pour le moment faudra se contenter de ça...
Puis j'espère que j'aurai le temps pour faire des mises à jour fréquentes... quand même.

Rebienvenue donc à ceux qui m'ont suivie.
Et Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver ! (si toutefois il y en a ...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

biyoux peipeiii

Anonyme a dit…

euh euh c'est où les commentaires? Ah ici bon je peux commencer alors. Et bien j'espère que ce blog sera aussi rempli que l'autre avec plein de conneries de la TS SI hihi. Gros bisous.

PS: J'oubliais, KIKOOLOL biensur !

Anonyme a dit…

Ah ben c'est chouette ! Ton nouveau design est tout sympa je sens que ça va être bien !