12 février 2008

C'est si bonnnnn...


pei en jupe en plein mois de février, on aura tout vu...
Oui, il fait beau, il fait pas encore spécialement chaud, mais on se croirait en plein mois d'avril avec ce soleil ! et rester au soleil, vautré par terre, sans trop de chaleur, avec une petite brise rafraîchissante parfois.... mh... y a que ça d'vrai ! on se croirait presque en vacances !
Aaaah j'espère que les vacances qui arrivent vont être aussi géniales ! voir même mieux ! pourvu que le temps continue sur sa lancée !

Sinon, merci pour vos commentaires de la note précédente, je crois que j'ai jamais eu autant de commentaires sur une note =D (et pourtant c'est pas un chiffre énorme xD) mais ça fait plaisir ^^
pour ce qui est de la "chose verte"... je sais toujours pas ce que c'est... à méditer.

sinon, bah voilà, j'suis de bonne humeur, donc tout (enfin presque (parce qu'il y aura toujours quelque chose qui ira pas hein u_u je sais pas quoi en ce moment mais doit bien y avoir quelque chose dont je peux me plaindre !)) va bien !

Sur ce, je vous laisse, à la prochaine !

Aucun commentaire: