9 février 2008

Intrigue du jour...


Bon, en tout cas, moi j'l'aime bien cette petite chose verte...
Au fait, à tous ceux qui me demandent de blogger via MSN, mais qui laissent jamais de commentaires... ça serait sympa de me montrer que vous passez et que vous appréciez T-T

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oui bon ca va hein j'en met des commentaires lol et puis c'est vrai ça depuis le temps que je te demande ce que c'est ce truc t'as pas pu trouver une reponse ? !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Niak c'est tout mimi cette petite bouboule ^^
Moi je trouve que c'est un mix de Pikachu et de kumos :o

Unknown a dit…

Mais oui, t'es lue ;-)
Continue ! j'l'aime bien aussi c'te boule de compagnie xD

Anonyme a dit…

Si on dit rien c'est qu'on apprécie ;) pour la boule verte je pense au nouveau joujou technologique qui vient de sortir (mais je n'en connais plus le nom...) hmmm jvais chercher ^^
En tout cas continue comme ça

Nono a dit…

Je sais pas ce que c'est mais en tout cas tu le martyrises et il dit rien !!!!!

Anonyme a dit…

Hehe [ un bien le bonjour de la part de cousine =D ] j'aime bien la bouboule verte <3~

en caoutchouut il serait mieux ( c'est ce qu'elle pense :p )

Anonyme a dit…

Peu importe ce que c'est, c'est vraiment mignon et adorable...tant de tortures et il ne bronche pas !

Anonyme a dit…

Moi je pense, après 5 secondes de reflexion qu'il s'agit d'un gelé aux fruits vivante!

Anonyme a dit…

moi je l'as trouve toute mimi cette petite boule verte elle est trop chou

Anonyme a dit…

moi je dis c'est un schrum schrum!!! è_é
un schrum schrum vert venus d'une autre planéte!!!