18 février 2008

pour la forme


une p'tite colo, juste comme ça ^^

sinon, le soleil semble revenir un petit peu... espérons qu'il ne va pas repartir
allez, la dernière petite semaine avant les vacances !
deux contrôles de maths au programme, avec un DS de SVT ... allez, motivééééeeuuhhh...

bizz les gens ^^
PS: et laissez moi des petits mots, pleinnn de petits mots, j'adoooore les petits mooooots

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit mot, petit mot...
Nan, moi je veux laisser un commentaire ! Mais où ils sont passés ?!
Qu'est-ce que c'est que ce blog où on peut pas laisser de commentaires ?! Toi qui voulait des commentaires, on peut même plus t'en laisser >< !
Révolution !

Non je déconne, je préfère les 'petits mots', c'est plus original =p.

Anonyme a dit…

"Petit mot"...
Trop mignonne ta colo quoi que bizarre oO...xD
Vive le souleil \o/ viens me rechauffer ToT