14 février 2008

entre deux révisions


bah voilà, c'était juste pour mettre quelque chose

tout ce que je peux dire sur aujourd'hui, c'est qu'il y a eu du brouillard, et du vent FROID T-T
et qu'il faut que je révise mes textes de latin... oooh Tacite mon amûûûûûûr attends-moiiii !! non, je ne t'ai point trompé avec Suétoooone, qui voudrait d'un auteur qui n'a aucun style et qui débit des listes de méfaits ? (putaing le latin me monte à la tête, je m'en vais avant d'écrire d'autres conneries)

Sur ce, tchô ! et puis bah bonne fête aux amoureux quand même hein u_u même si je pense que c'est indigne de la part des amoureux si vous attendez ce jour là pour être aux petits soins avec votre compagnon u_u

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la St-Valentin j'ai marché dans 2 crottes de chien, j'ai glissé sur une crèpe et je me suis fais vomir dessus dans le metro : /

enfin sinon ça allait : D

Anonyme a dit…

A quand un jour pour les célibataires pour martyriser les couples ? è_é

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi pei u.u...