22 décembre 2008

useless


il n'empêche que j'ai fini par leur trouver une place... sur le plafond !!
p'têt une photo la prochaine fois

on est en vacances les gens !!
may j'ai plein de taff u_u
je crois que je pourrai pas faire autant d'ups que lors des vacances précédentes xD
mais je vais essayer de vous tenir un peu au courant tout de même

bonnes vacances à ceux qui sont en vacances
courage pour les autres
et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

bisous all !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible ! =)

Anonyme a dit…

C'est des sinusoïdes, aux murs ? xD
/run

Anonyme a dit…

non. si tu regardes mineux tu remarqueras que ça y ressemble pas du tout u_u

Anonyme a dit…

Héhé j'ai une idée, tu les envoies comme carte de bonnes années =D
Sinon toi aussi tu fais des cocotes ? Moi je passe ma vie à ça en cours xD

Amamere a dit…

La neige a fondu^_^
Ça y est je vais pouvoir marcher(presque) normalement sur le trottoir :°)
Booo j'ai des examens encore cette aprem, je commence vraiment à en avoir marre :(
Sinon pour ma mise en page je trouve que c'est une très bonne idée:)
A bientot :)