13 décembre 2008

j'ai pas tenu...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup =)
J'essaye de m'imaginer à quoi ressemblera ta chambre dans un an et demi, ou rien qu'à la fin de l'année =p

Anonyme a dit…

Tiens, j'y pense : toutes ces étoiles ne seraient-elles pas un message de ton subconscient ? xD

Anonyme a dit…

mdr tu penses à quoi comme message ? xD

Anonyme a dit…

Tu ne vois pas ? =p
Alleeezzz Pei décroche une petite étoile pour l'année prochaine ! =)

Anonyme a dit…

gnah ? j'comprends toujours pas xD

Anonyme a dit…

Je crois qu'il espère que tu décroches une chtite étoile qd tu passeras en Spé x'). ( JJ )

Anonyme a dit…

HAN
aaaaaaaaaaaaaaah p'tain j'suis vraiment à l'ouest moi
JJ quel bon sens tu as =D (et en plus t'es passé sur mon blog !! \o/ pour la peine je t'embêterai pas avec fifi pour les vacances de Nowel u_u au fait, elles sont bien tes wacances ? retour au bercail çay pas trow génial ? comment ça "non" ? =D)

Anonyme a dit…

Excepté les débats attendus sur les déceptions engendrées par mon chti bulletin ( un peu déprimant.. ), ça fait plaisir de revoir les gens ^^'. Sinon t'arrives tjrs pas à profiter de bonnes grasses mat' à ce que je vois...
Gentil ça de pas venir me reparler de fifi... déjà que je commençais à l'oublier sans trop de regret... Enfin bon je vais finir par devenir habitué qu'on me rappelle son existence à chque fois que je dis qqc Ö x').
Bon bonne nuit ^^
( L'art de transformer un fofo en chat ).