26 décembre 2008

elle me nargue !

bah ui, çay pas tous les jours qu'on a un nouveau joujou, alors forcément... bon j'vous épargne tous les essais que j'ai pu faire depuis hier
juste une colo d'une demoiselle que certains connaissent depuis un bon moment
j'arrive toujours pas à trouver les couleurs qui me plaisentwhat do you think about it ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

<3 !
J'adore celle-ci, les couleurs sont magnifiquement assorties *o*
gg, ma Pei

Anonyme a dit…

Mouarf ! Coucou la petite mam'zelle ! Joyeuses fêtes ! apparemment tu as une tablette graphique, profite en bien xD !

Trés zoli le dessin que tu as fait là =3

Anonyme a dit…

Les couleurs de la robe sont magnifiques, ne change rien (peut être la lune fait-elle un peu triste à côté ? ;) )

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, mais je vais me faire taper sur les doigts : je trouve que les couleurs de la robes, si elles sont sur des tons très agréables, sont un peu trop contrastées ^_^. Moi je préfèrerai avec des petits cercles moins marqués...
Content de voir que t'as finalement eu ce que tu voulais [le plus au mooonnndddeee] =D

Anonyme a dit…

marchi pour vos commentaires ça fay chaud au coeur ^^
ui, bah, j'vay encore réessayer une nouvelle colo dessus un jour... j'vous tiens au courant =P
j'essaierai une lune moins triste et une robe moins contrastée ? on verra le résultat xD ("si j'ay le temps !")

Anonyme a dit…

Superbe, apparemment la tablette graphique n'a pas mit longtemps avant d'être domptée ^_^