25 décembre 2008

encore un prétexte...

... pour faire autre chose que ce que j'avais prévu de faire (c'est-à-dire travailler) \o/
jépuka remercier la personne qui m'a offert un nouveau moyen de m'écarter du "droit chemin" huhuhuçay trop moche, je sais u_u laissez moi le temps de m'y habitueeeeer (ah ui non c'est vrai j'ai pas le temps y paraît =P)
bref, p'têt qu'un jour je saurai l'utiliser correctement u_u (si vous avez toujours pas compris je parle d'une jolie petite tablette graphique, ouay çay pas la grande qui fay écran et dont je rêve, may on peut pas tout avoir hein u_u déjà je pensais pas avoir une tablette aussi "tôt"... merci môsieuuuuur çay trop... trop trop trop)

bisous all, j'espère que vous avez passé un bon réveillon de nowel !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage^^'

Anonyme a dit…

Une tablette graphique ? La classe...

Anonyme a dit…

Oh ça y est, tu as la tablette dont tu rêves ? =D
Super tu vas pouvoir geeker encore plus mwahahaha