29 décembre 2008

[rétrospective]

toujours pour trouver quelque chose d'autre à faire que mes devoirs, je me suis lancée dans la fouille d'anciennes archives, de vieux documents, de souvenirs, des trucs de ce genre quoi... et voilà ce que je peux en dire :
huhuhu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

* Se demande s'il doit prendre en compte le message peu optimiste... "
J'aime bien tes chtites BD en tout cas ^^".

Anonyme a dit…

L'ancienne Pei avait des nattes ? =p
J'aime bien toutes ces expressions du visage ^.^

Anonyme a dit…

huhuhu ui, l'ancienne pei avait les cheveux longs et des nattes xD (mais faut remonter à y a longtemps xD)
j'voulais surtout marquer le contraste en fait

Anonyme a dit…

De toute façon, je crois que tout le monde trouve qu'on était naze au collège et bientôt on se reniera sur le lycée vous verrez v_v
C'est dans tes archives que tu as trouvé les trucs du ROL ? =D