13 août 2008

un profond ennui, ou une grande passion ?

passion, pour les tortues... et me dites pas que je m'ennuie u_u
ouais, la famille s'agrandit !
(mais j'ai plus de pâte polymère pour en faire T-T faut que j'aille en racheter...)


alors woalà, on en voit des grandes, des petites, des blanches pas peintes, un bout du bordel qu'il y a sur la table où je les fabrique... et.... woalà

j'vous les vends, qui n'en veut ? =P
non j'déconne, rien que d'vous les envoyer ça me reviendrait trop cher =D
si on se recroise (ou si on se croise tout court), p'têt j'en aurai sur moi pour les offrir xD
mais à savoir que je risque de pas trop pouvoir sortir et voir du monde dès le mois prochain =D (sauf bien sûr les gens de la prépa que je ne connais pas encore u_u)
ah oui, à ce propos, je me demande si ce blog va encore faire long feu avec la rentrée qui se profile... *sigh*

woilou woilou !
bye !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que c'est une grande passion qui nait en toi, une passion pour les tites tortues !lol
Elles sont trés trés mignone tu as bien du courage d'en faire autant ^^ mais moi j'en veux bien une ;) lol
je te fais pleins de gros bisous! a+

Anonyme a dit…

moi jt'en acheterai 2 :D
on fait l'echange à le remise des diplomes ? :D
Bisouuuuuuuuus courage pour la rentrée mdr
Prépa quand tu nous tiens :(