27 août 2008

je vise personne hein

c'est juste qu'en ce moment, c'est pas la meilleure période que j'aie connue...
enfin bon, fallait que je fasse un p'tit strip quand même ^^

bisous all

PS : D, j'ai un peu censuré grâce à l'intervention de la chose verte quand même, faut pas m'en vouloir pour cette fois... la prochaine fois je me remets à "saperlipopette" et "sacrebleu", "mazette" et "non d'un p'tit bonhomme" xD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

(sois pas désolée, nom de zeus)
ça fait du bien hein ? xD

bisous tite Pei ^^

Anonyme a dit…

(si tu penses que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, alors c'était ce qu'il y avait de mieux à faire)

des bisous ptite cousinette pouet!

Anonyme a dit…

euuuuuuuh yu, ce post n'a rien à voir avec ce que tu crois mdr

et tohru, ouais, ça fait trop du bien =D

bisous à vous deux, au passage =P