17 août 2008

impact dans... deux semaines

*boum !* (nee, Tohru-chan xD)

non, plus sérieusement, énooorme prise de conscience : dans deux semaines, c'est la reprise des cours, enfin, c'est pas une "reprise" vu que ça va être totalement nouveau...
enfin, devrais-je dire, d'abord l'installation dans l'internat... donc, au revoir maison, au revoir petit confort, au revoir mes oiseaux collés au mur, au revoir mes 1000 étoiles, au revoir mes peluches, au revoir mon beau pc, au revoir ma déco pleine de trucs débile et inutiles, au revoir tout...
et puis bonjour la prépa !
donc au revoir la vie sociale... bienvenue chez les nolife du travail...

c'est réjouissant, hein... ?
j'ai réalisé ça ce matin, en commençant à réfléchir à ce que j'allais emporter...



huhuhu, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien !
et que je trouve plein de gens sympa là-bas !
et que j'vais pas trop péter les plombs
et que ça va aller, que j'vais supporter
*hope*

alors voilà, vous avez un aperçu de ma pitite chambre (au moins, je serai pas victime du choc de la chambre de taille restreinte, pasqu'on peut pas faire plus petit que la mienne xD)
avec quelques oiseaux sur le mur, l'installation qui craint pour mon pc à moitié sur la commode à vêtement et à moitié sous et sur mon bureau, le tas de trucs débiles, quelques peluches griffonnées mais on les reconnaît pas bien pasque trop petites, les bocaux à étoiles, j'ai même mis le bocal à tortues (mais si, c'est le p'tit carré tout au bout du bureau à droite !), y a un bout de la pantoufle totoro à gauche (mais faut savoir que c'est elle xD), ma poubelle à ronds multicolores (mais en noir et blanc j'avoue que c'est pas flagrant), la boîte du tapis ddr que masato m'a prêté (donné ?) au passage marchiiiii jp ^x^, euh ouais bon, ça sert à rien que je continue de décrire, parce que si vous connaissez pas ma chambre, vous pouvez pas deviner ce que c'est tellement c'est le bordel sur ce dessin xD

je sais, on s'en fout !

haha, vous avez vu ? deuxième up de la journée !
j'ai vraiment que ça à faire...
oui non, c'est pour retarder encore un peu... essayer d'oublier que ça arrive, tout ça...
repousser le temps où je vais devoir affronter les révisions... bouh, pas ce mot T-T
(j'ai pas desiné les trois classeurs de maths qui m'attendent sagement sur le bureau)

bon, fini le blabla du jour ! enfin, de la soirée...
remarque, j'avais pas fait de blabla sur l'up précédente...

marchi pour vos commentaires au fait les gens
cha me fait chaud au coeur ^____^
et ça m'attriste de savoir que j'vay devoir laisser ce blog...
bouh, pauv' petite chose verte qui ne pourra plus apparaître... déjà que j'l'ai pas fait beaucoup apparaître ces dernières ups... hé vous avez vu ? elle est de retour sur la note de ce soir ! xD (on voit pas bien, c'est la tâche verte sur le sac... non wadzarounet, chay pas du sang d'alien u_u)
disons que ELLE, elle a pu partir en vacances...
euuuh si vous la voyez toujours pas, je précise qu'elle est affalée avec des lunettes de soleil et qu'elle sirote un cocktail ... aaah ui, ça se voit mieux maintenant hein ? huhu je sais, j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour la présentation ce soir xD bah comme d'habitude quoi... c'toujours au pif, si ça tombe bien tant mieux, sinon tant pis, on envoie quand même huhu

à propos d'envoyer, marchi coujin D. pour m'avoir aiguillée sur l'utilisation du png, ça va être moins lourd à charger normalement maintenant u_u
et ta tortue, elle arrive, elle arrive... çay lent une tortue hein, faut la pardonner !
mais j'arriverai quand même à les dresser et à conquérir le monde avec ! (encore faut-il que j'aille acheter de la pâte polymère un jour où ils ne sont pas en rupture de stock...)
[comme disait mon cher nouveau cousin :
Wadzar Helmholtz [>TAFF<] dit :
allez.... on lève une patte....... puis l'autre......... tu peux le faire, petite tortue !]
MWAHAHAHAHA je vais dominer le monde !

non, en fait, j'en ai même pas envie.
çay nul de vouloir dominer le monde u_u
j'préfère glandouiller (oui, très ambitieuse la pei hein ?)

bon, j'me tais, j'ai des choses à faire ce soir (ou pas, d'ailleurs)
au moins, j'vay vous laisser tranquilles xD

allez, bisouuuuuuuuus all

ps : ma Chacha, je te aime ! ^x^
pps : oooh Julyyyy chay gentil d'avoir laissé un commentaire ^^
ppps : Tohru, tu me maaaanques, j'espère que tout se passe bien in London !
pppps : " xD "

Aucun commentaire: