14 août 2008

que ferais-je sans toi ma Tohru <3

Aaaah c'est génial ! j'vay pouvoir faire chier les gens de l'internat avec l'hymne de l'écosse !! =D
huhu j'vais me faire tuer xD
enfin bon, j'suis trop contente pasque j'ay pu revoir ma Tohru ce matin <3

may çay nul pasque tu peux même pas voir l'up en temps réel T-T mais tu la verras en revenant ! c't'à dire dans trois jours... puis bon, c'pour la bonne cause que t'ay pas là hein u_u profite bien de ton week end à Londres !!! ( des rouquins, des bières (avec les étiquettes of course), des H&M (sans file d'attente), des chaussettes rayées, du marginal, des marchés aux puces, des trucs petits débiles et mignons, que du bon ! et pas du fish and chips, c'pas bon ça xD)
ah oui, et j'adore ta nouvelle coupe <3
(c'tay un p'tit message à Tohru, au cas où vous auriez pas compris u_u)

shinon... bah il fait pas un temps d'été
mais de toute façon, les vieux sages mathématiciens chinois avaient calculé qu'à partir de mi août cette année ça serait "l'arrivée de l'automne", çay marqué sur le calendrier chinois !
bon, à voir si ça va se vérifier hein...

bref, j'ai pas grand chose à raconter
si ce n'est que ma chambre se remplit de plus en plus de choses inutiles et 'kawaii' =D
et j'ai pas pu racheter de la pâte polymère pasqu'ils étaient en rupture de stock partout où j'suis allée, à croire qu'ils se sont passé le mot ou que le destin me commande de m'arrêter, quoiqu'il en soit les tortues sont en stagnation pour le moment !
et
et la rentrée approche à grands pas ! plus que de deux semaines (et des poussières) avant le grand jour ! je sais pas si j'ai hâte... xD
enfin on verra bien hein =D

bon, sinon, un p'tit message aux cakes :
FAUT qu'on se revoie les gens u_u

un p'tit message à la famille :
euh... bah j'espère être au mariage de You pour vous revoir tous en même temps et sur votre 31 ^^

un p'tit message à moi-même :
mh... "xD" (private joke)

j'vay arrêter avec les p'tits messages, ça devient encombrant
et c'est inutile
comme ce blog d'ailleurs =D
mais ce qui est inutile... j'aime tellement ça <3

bon, bon, ok, j'me tais, j'me tais xD

PS : ringooo ringo ringo riiiiingoooo <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai enfin le temps de poster xD

du grand art, comme d'hab ma Pei, j'me souviendrais de cet épisode de "la peluche à la fnac" encore longtemps :p
moi aussi j't'aimeuh, j't'adore parce que tu arrive à supporter mes élucubrations (dernière en date : "le Joker, c'est mon amoureux.")

kisses ^x^