9 août 2008

pas de dessin, mais...

bon, l'effectif des tortues, je l'ai pas encore, c'est en cours... mais je pense pas que j'irai jusqu'à 100 xD ça serait beaucoup trop, et j'ai plus beaucoup de pâte polymère
et surtout, j'ai de la lecture et des révisions à faire mwahaha xD

et puis, en bonus, deux peluches totoro qui trônent dans ma chambre (où il y a décidemment de moins en moins de place)
alors, une qu'on m'a gentiment offerte, et l'autre qui est made home (de la contrefaçon chinoise, eh oui, c'est MON KoKoro (qui ressemble plus à "un croisement entre un pingouin, un chat, et un lapin"... mais bon je l'aime quand même u_u) fait par maman ghibLY (private joke) =D )


woalà woalà
peut-être que d'ici quelques jours, j'aurai une up à faire avec des dessins, qui sait... mais pour le moment, toujours pas d'inspiration, etc...

PS : je tiens à préciser que le dernier strip n'est pas totalement vrai hein, j'ai pas bousillé mon portable, comme orange ne m'a pas embêtée pour me dire de recharger u_u, il me fallait une chute au strip, et comme j'avais la flemme de représenter une boîte à mail avec des chaînes et du spam... bah voilà)

allez, tchao all !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hiiii, j'suis fan <3
^o^

Nono a dit…

alors ca c'est trop mimi ! :D
je pourrai en avoir une pour mon anniversaiiiiiire ? :D
Bisous pei pei revise bien ! (moi aussi j'ai du boulot :'()

Anonyme a dit…

J'en veux une aussi donne moi une peluche!!!!
Quoi tu veux pas m'en faire une.... c'est pas la peluche que je veux bin qu'elle soit génial même avec son croisement mais une tortue!!!!

Anonyme a dit…

le faites que je me soit contre dit est normale je précise

Anonyme a dit…

ps : oui je parlais aussi d'une tortue heiiiiin j'ai plus de place dans mon lit pour des peluches hihi

Anonyme a dit…

Ah en effet il est bizarre le Totoro xD
Mmmh, perso je dirais un mix de lapin, souris et hibou xD
Mais l'est beau quand même hein ^-^