10 mai 2009

tout en vrac, comme d'hab

j'abandonne pas ce blog ! (wouhou, un acte désespéré pour le maintenir en vie ! il survit aussi bien que moi dites donc... \o/)



walà, comme le dit si bien le titre, c'est tout en vrac
quelques croquis scannés depuis mon petit carnet (au crayon puis un peu d'illusions en couleur sur toshop of course, je maitrise pas la sanguine u_u)
des p'tits morceaux de ma vie -palpitante- pris en photo avec une super qualité -comme d'hab'-
et puis une excuse dissimulée pour attirer l'indulgence de ceux qui passent... eh ui, pour ma défense (pasque je passe de moins en moins sur ce blog), je dirai que je me suis bien amoché le bras droit ! (non en fait,je cherche pas la compassion des quelques rares persones qui passent, je trouvais juste ça mignon tous les pansements sur un même bras... qui, moi, mazo ? (oui, non j'ai quand même eu la réaction commune de ressentir une certaine douleur avant de me dire "oh c'est joliii <3")
oh, en tapant ça, j'suis en train de me dire que j'aurais pu faire des p'tits dessins bien kitchs sur les pansements... j'y ai pas pensé, j'ai pas encore tous les réflexes "kawaiii", ça sera pour une autre fois

breef j'raconte encore que d'la merde -pour changer-
bisous all !

bonne continuation !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh terrible l'origami, tu me montreras comment faire hein ?! =D

Chacha a dit…

J'aime bien le croquis de gauche avec le corsage, tu viens comme ça à la fête médiévale ? =D
Ou au GN cet été =o
Bisou guérisseur sur le bisou ^.^