30 mai 2009

et encore un \o/



quoi comment ça j'suis qu'une feignasse qui ne dessine plus rien ?
non non, pour votre gouverne, si j'étais réellement feignasse, j'aurais pas cherché à poster ! (double négation, pan dans la gueule !)
et puis j'ai dessiné, mais pas comme d'habitude, j'ai dessiné sur un tee shirt \o/
mais bon, j'vous avoue que je suis dans une période plutôt origami et autres
et donc voilà \o/

so (lenn), de haut en bas, y a un "bougeoir" taillé au mini scalpel dans du carton, un tee shirt pour l'anniversaire de Célinou (dessiné à la pastel spéciale repassée/collée), un cygne en origami papier, et des puis, pour le plaisir des yeux, de l'eau, des vagues, *sigh*, qui saura deviner où ça se trouve ? (indice : j'ai pris les photos ce matin (donc ça peut pas être à pétaouchnok))
aaah vacaaaaances...

bisous les gens !

PS : ouéééééééé bon, pour le patchwork précédent, c'est vrai que les fleurs en couleurs pas normal ça fait bizarre, maaais en couleur ça rendait pas mieux, alors bon... j'sais pas trop

4 commentaires:

Unknown a dit…

Wow, ton cygne est vachement impressionnant !
Je ne t'oublie, ne vous oublie pas non plus =).

Nono a dit…

Toi t'es allée au louvre ;)

Chacha a dit…

Guérande pour les vagues ? 8D
Sinon il est superbe ton cygne O.o
Et chapeau aussi pour le découpage et le t-shirt, c'est tout mignon ^_^

Rémi a dit…

Très joli le tee-shirt, mais je me demande comment la couleur va tenir au lavage...