17 mai 2009

dans la foulée

encore un gros patchwork \o/
tout ça pour la "conscience" (et en plus ça me bouffe aussi du temps u_u)

sinon j'arrive dans la "dernière ligne droite" de première année de prépa, so j'vais enchaîner DS sur DS... donc, je serai encore moins là que d'habitude \o/
oui, je sais, on verra pas la différence en fait, mais bon, y a une grosse différence pour moi quand même : j'ai une excuse 'valable' !!

non, sérieusement, il reste encore un bon gros mois de travail intense, deux ou trois semaines de travail encore mais un peu moins intense, et donc, je pourrai p'têt faire quelques ups d'ici là !

en attendant, vlà quelques gribouillis (j'en avais d'autres à mettre mais j'trouvais que ça faisait surchargé, et là déjà j'trouve ça surchargé mais j'ai la flemme de retoucher encore et encore sinon j'me mettrai jamais à bosser mes maths u_u)



PS : yiiiiiiih ma chacha <3 tu sais que j'adooooorerais aller au GN ou àa la fête médiévale (c'est quand ça déjà ?) avec toaaaa <3 ou bien juste te rendre visite au mans ou à guérande T-T maaaay tu connais mes parents u_u

PPS : ui Wadzar, si un jour on a le temps, j't'apprendrai l'art des origami u_u suffit d'un bon bouquin, avec des jolies illustrations =D même pas besoin d'explications !! (mon bouquin est en chinois et vu comme je me démmerde bien pour lire et écrire chinois... u_u)

bisous all !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah merci Peiou ^_^.
Par contre j'aime moins les tons de couleur de celui-là, pauvres fleurs.

Rémi a dit…

C'est vrai, le sépia sur des fleurs retire une part de leur beauté.