26 octobre 2008

oh mon'amouuuuur... <3


*click pour agrandir*

Bonjour les gens !
bon, euh... faut pas faire gaffe au titre hein, ça n'a aucun rapport spécial avec l'up d'aujourd'hui, çay juste que ça faisait presque deux mois que je n'utilisais mon crétérium que pour gratter des maths et de la physique, alors bon... ça m'a fait bien plaisir (et culpabiliser aussi au passage, hein ? =D) d'avoir le temps de crayonner
puis de "photoshoper" aussi... aaah qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver son pc... *spèce de geek* (même si j'ai même pas les capacités pour en être une vraie)

enfin voilà
pas de strip today, j'ai pas d'inspiration
mais comme j'avais envie de dessiner et que c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit... et donc je meuble encore un peu en attendant une vraie 'up' (oui, oui, je sais, c'est pas intéressant quand on voit pas pei tourmentée en sd en train de se faire martyriser and co... may bon, que voulez-vous, çay la vie, j'up, j'up, pour me dire que j'ai pas trop perdu mon temps à ne pas faire des maths, il faut bien que je trouve le moyen de me déculpabiliser un peu non ?)

BREF je vais me taire là
bisous les gens ^^

Aucun commentaire: