17 octobre 2008

aaaah... çay dur quand même...

ahlala... depuis la rentrée, le temps est passé super vite... je me suis pas rendu compte à quel point vous m'avez tous manqué
revoir les têtes auxquelles je m'étais habituée pendant les années lycée, revoir le bahut que j'ai quitté avec tant de soulagement, mais que je finis par regretter parfois...
revoir le monde...
les gens qu'on aime...
ceux avec qui on a partagé tant de choses...

je ne regrette que quelques petites choses ce soir : c'est que ça n'ait pas duré plus longtemps
c'est de n'avoir pas eu le temps de voir tout le monde...
et de n'avoir pas pu voir tout le monde...
et de n'avoir pas passé assez de temps avec ceux que j'ai vus...

*sigh*
et je culpabilise parce que j'ai du boulot qui m'attend et que j'ai rien foutu de ma fin d'aprèm et de ma soirée
et que je tombe de fatigue

bref, à une prochaine fois les gens
tout le monde, et il y en avait du monde...
j'espère vous revoir un jour quand même...
peut-être aux portes ouvertes, peut-être avant (et je l'espère même !)

énormes bisous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...
<3^42