27 octobre 2008

la vie au lycée (suite)

çaaaay trop joli le cadre !!
même si je peux pas en profiter vu que je sors jamais.... bouh T-T
walà, alors ça çay la vue depuis le couloir du 4ème étage du bâtiment R me semble-t-il... au niveau des salles de SI (mais tout le monde s'en fout, je sais)
j'avais pris ces photos y a un moment déjà, mais j'avais pas trouvé le temps de la motivation de les mettre (et puis excusez la qualité, j'avais que mon portable sous la main)

voilà voilà !
p'têt et sûrement d'autres photos de la vie au lycée bientôt !
bisous all !

PS : l'up précédente, c'est bien crItérium et pas crétérium (marchi Tohru)... je ne sais pas parler la france, il faut l'accepter =D je n'ai ni voulu éviter de citer une marque, ni eu un lapsus avec "créer" (nee ? =D)
walà walà

Aucun commentaire: