12 juillet 2008

PANIQUE !!!

Aaaah au secouuuurs
une âme charitââââbleuuuuh pour m'aideeeeer, pliiiiiz ??? *yeux de chat*
bon, vous l'avez remarqué, mon problème, c'est que free déconne et que mon petit ftp n'est plus du tout reconnu...
donc, plus d'image, c'est-à-dire pas de fond, pas de bannière, pas d'images dans les up... plus rien dans ce blog quoi !!! T-T
naaaaaaaaaaaaaaaaaon
quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me rassurer en m'aidant à régler ce problème technique ?

ou bien est-ce un signe, et dois-je quitter le monde du blog plus tôt que prévu finalement... T-T
et pourquoi mon frère est pas à la maison hein T-T
Julieeeeeen si tu me lis depuis l'autre bout du monde, aide moaaaa T-T

bon, je sais que je pourrais toujours tout re-uper sur un autre ftp, etc...etc...
mais c'est long à faire, et... faudrait changer toutes les url des anciens messages, et...
et...
... je suis désespérée.

*va se pendre*
[en espérant quand même que le problème va se régler tout seul xD]

Aucun commentaire: