31 juillet 2008

*humeur grise (noire ?)*

Bon, voilà, j'suis un peu désolée ^^' j'ai pas trop d'inspiration en ce moment
donc finalement p'têt que j'ai paniqué pour rien avec l'histoire de mon ftp qui foirait... pasque finalement j'l'utilise plus tant que ça ces derniers jours xD
enfin voilà, ça va pas super fort non plus, donc forcément... et pour une fois, ça va pas fort, et j'ai pas non plus envie de dessiner
allez savoir !
*sigh*
et en plus y fait beau quoi, merdalors !
enfin bref, j'vais arrêter de geindre pasque ça devient chiant à la fin, rahlala =P

allez, en espérant que d'ici là quelques jours j'aurai à nouveau retrouvé l'envie de gribouiller plein de trucs débile à poster sur ce blog
tcho les gens !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Keep Kool =)
Rohlala, monsieur est partie alors on ne voit plus la vie en rose ? ;-p
Sortir !
Y n'y a pas grand monde sur Paris, mais on peut chercher à faire une sortie, faut voir
kisses