21 juillet 2008

cha fay maaaal...

heureusement que mon frère a une jolie collection de films...
j'ai jamais fait ça... week end devant des écrans : télé, pc, ...
à manger que des légumes et fruits frais mixés...
je pensais pas que j'allais dire ça un jour, mais j'ai envie d'un bon steackT-T, des nouilles sautées, des biscuits croquants, des... gnaaaah T-T

mais ça va ce matin j'ai réussi à commencer à grignoter comme un rongeur...
j'ai trow faim xD

n'empêche j'en suis arrivée à une centaine d'étiquettes brodées à mon nom pour l'internat l'an prochain \o/

voilà voilà
bonne journée all !
et croquez des pommes pour moi T-T

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*schroum schroum* c'est bon les pommes ^^

je compatis avec toi cher amis, me les suis fais enlever y a deux ans, mais j'arrivais même pas a manger de la bouilli xDD
Mes journée quand a elle ressemblais plus tot a celle d'une marmotte *dodo dodo dodo... Zzzzz* *semi-eveille* *dodo dodo dodo... Zzzz*

xDD
courage!!!