14 mai 2010

de retouuuur

avec plein de trucs à vous raconter
(enfin au moins pour quelques ups)

mais j'ai encore des trucs à faire, donc j'ai aucune garantie à donner quant à la fréquence des posts
voilà un avant goût de mes moments studieux de période d'examens ! (trèèès vite fait, sorry, mais c'est ça ou rien xD)

à bientôôôôôôt !

(et là, on va voir combien de gens me visitent encore xD)

4 commentaires:

Panda a dit…

comment ça "révisions A LA PLAGE" ?! Nan mais oh, c'est trop injuste ça >_<

Unknown a dit…

Disons que c'était plus "plage au lieu de révisions" xD
Mais bon au final les partiels se sont pas si mal passé (pour moi, les gars je sais pas), c'est peut-être pas une mauvaise méthode ...3

A.Nelson Sindfoul a dit…

Sympa les révisions sur la plage *_*
Juste une remarque, t'as un pied à l'envers xD

Nassif a dit…

Hey mais tu m'avais jamais dit que t'avais un blog !
En tout cas il est trop STYLE ! Continue ! T'es une artiste !
;)
Et bon courage pour l'école d'archi, j'viens te chercher dans 3 ans pour concevoir ma maison :p