18 avril 2010

pause

bon bah voilà, j'arrive à une période de l'année où tout se bouscule et où j'aurai pas le temps de mettre à jour ce blog, même en différé
alors je vous dis à très bientôt (dans environ un peu moins d'un mois), j'espère avoir plein de choses (bien) à vous raconter à mon retour =]
et non, ne me quittez pas, reviendez dans un mois T_T j'veux pas perdre mes quelques lecteurs T_T

sur ce, je vous laisse avec un p'tit dessin (quand même), en cours de réalisation :

woalà woalà !
bisous all !!
j'espère revenir (et vivante, ou du moins pas trop morte)

4 commentaires:

Panda a dit…

oulà, c'est long un mois ! Ca a intérêt à être vraiment bien hein :P
En tout cas bon courage pou tes examens / concours / autres ;)

Panda a dit…

C'est long un mois quand même...

Nono a dit…

Bon courage pour tes concours !!!

Wadzar a dit…

Beurk, t'es sur The Gimp =(. Ca doit être dur de quitter toshop pour ça..