7 octobre 2009

morceaux de carnet

hello !!

petit moment d'explications : je poste en décalage, je prépare mes posts à l'avance en fait
(vu que j'ai pas ni les outils ni le temps en semaine... je fais tout d'un bloc le week end et j'vous donne ça au décompte)

pas de strip, j'ai des idées, mais encore eu le temps de tout mettre en couleur en "beau" (ui pasqu'il faut avouer que la série des "la prépa est un jeu" est vraiment... vraiment moche, mais je les referai pendant les vacances (normalement) alors oubliez pas d'y jeter à nouveau un oeil d'ici là un mois =D)

donc des p'tits gribouillis sortis de mon carnet, un de temps en temps =D

voilà celui du jour !
(j'essaie, comme vous pouvez le constater, de "changer" un peu le dessin... j'sais pas si ça va me réussir mais j'essaie)

Aucun commentaire: