15 octobre 2009

morceaux de carnet 3

encore uuun \o/

un p'tit bout de carnet
aloreuh, à l'origine, c'tay une photo prise par mon grand frère, d'un trompettiste, avec son portable, et voilà ce que j'y ai vu :



(ui, les jambes sont disposées bizarrement, j'ai encore beaucoup de mal avec les positions)


et voilà ma source d'inspiration :


vous aussi, vous vous dites "mais elle est tarée, elle voit ça où ?"
c'est normal, je vois des visages dans des motifs à points de carrelage de salle de bain et dans les poils de serviette de bain u___u
à partir de ce moment, faut pas se poser trop de questions...

bisous all ^^

2 commentaires:

Unknown a dit…

Dans les poils de serviette de bain, exdr. T'es trop forte !

Unknown a dit…

Punaise, elle est superbe elle =D
Une version colo à venir ? o:]