2 janvier 2009

un rien...

... et tout paraît joli !
(et je fais une up alors que je devrais travailler >_>)
bon, j'ai pas couru en tee shirt dans le jardin, je vous rassure
par contre j'ai quand même sauté de joie dans le jardin, et pris quelques petites photos

woalà woalà...
à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir de la neige ce matin, j'vous souhaite de la voir très bientôt !!
j'sais pas pour vous mais ça a toujours un effet étrange sur moi xD j'deviens encore plus hystérique que d'habitude... sisi c'est possible u_u

gros bisous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, t'inquiète, j'te comprends xD
(ça t'rassure vachement, hein ?)
neigeee <3

Anonyme a dit…

C'est super joli ^^
J'avoue que la neige ça rend heureux, même si après t'es trempé et t'as froid, tu t'en fiche parce la neige c'est le bonheur *-*