10 juin 2008

c'est un autre monde...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'imagine bien la voix xD
gg, ma Pei !

Anonyme a dit…

je met un petit com car ça me choquait le "1 petitS motS" en dessous du coup ça fait 2 petits mots et c'est grammairialement correct xD
Sinon encore un superbe dessin qui t'as surement vallu quelques heures de "non revisage" :p en tout cas c'est super comme d'hab.
Bisous !

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog que je viens de découvrir (merci google XD).

^^

The One You Will Hate a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The One You Will Hate a dit…

Eh bien je vois que tout le monde est contre la blondasse...mais moi je l'aime bien! Savez-vous que les blonds (femmes, hommes) sont en train de disparaître?!!! ( j'ai découvert ça grâce à une émission il y a un certain tps!)
C'est pour ça que j'aime les blonds surtout un blondinet de jbs... lol

Sauvez l'humanité! Reproduisez-vous (si possible avec quelqu'un qui a des cheveux blonds pour sauver cette espèce)... surtout parce qu'ils sont beaux!!!( a....n!!!)

Hey
corine...:D je t'ai laissé un commentaire important pour la planète!!!

mu a dit…

un petit bisou de la blondasse admirative qui n'a pas compris qu'on se fichait d'elle!!!!