9 juin 2008

...<3

merci d'avoir été là pour moi
bon, je veux pas faire un texte bourré de "vous allez me manquer" 'jvous aime tellement" "aaah j'ai pas envie de vous quitter", parce que je sais que certains n'apprécieraient pas, n'est-ce pas Mag ? =D

Enfin, tout ça pour vous remercier quand même d'avoir été là, présents, de m'avoir supportée depuis ces deux ans qu'on se connaît (enfin non pas exactement deux ans puisque ça fait depuis bien plus d'années avec certains d'entre vous, mais disons "deux ans qu'on traîne tous ensemble tous les six"), de m'avoir fait rire, sourire, être heureuse d'être au bahut, m'avoir fait manger de la viande à la cantine, trimbalée comme un sac de riz, m'avoir presque jetée dans une poubelle, amenée à la balançoire, forcée à descendre le toboggan, m'avoir fait aduler la framboise, et surtout, merci de m'avoir étonnée chaque jour un peu plus...

bon, fini de larmoyer, voilà un p'tit truc pour vous... bon, j'avais décidé de ne jamais mettre de photos où on me voit sur ce blog parce que je ne veux pas m'étaler en "bisous ma chirie on est trop belles dessus" comme dans une grande majorité de blogs inutiles... (oh pardon, je reprends : "bixouXx ma chirie na mwa on é kro bL sur 7 tof, jtm !" oui, déplorable hein ? =D)

enfin bref, donc, j'ai changé d'avis, juste pour cette f
ois... parce que c'est vous, eh oui vous me faites ravaler mes vieux principes bidons u_u et puis y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein =D
donc voilà, dernier petit cadeau, pasqu'on voulait, avec Mag, vous faire profiter de nos super talents artistiques (ouais je sais les chevilles u_u)

pour l'original, c'est chez le "mollusque" que ça se passe ! (non pas taper Adrieeen) y aura qu'à aller faire un braquage chez lui... xD


> click pour agrandir <

qu'est-ce que j'ferais sans vous...


4 commentaires:

Adrien a dit…

Je l'ai, je le garde, marchi beaucoup pour cette démonstration intense de talents et encore désolé pr la tournure de cette aprem :s

Anonyme a dit…

♥ ♥ ♥...
(joli travail, nos artistes ^o^)

Anonyme a dit…

C'est tout mignon ce petit message :3
Et puis ça va car c'est pas une photo que tu as mis mais un montage, une création, donc ça passe, c'est autorisé o:]

Anonyme a dit…

Youhouuuuuu!!! Sympatish ce petit message! Que la méduse ne s'inquiete pas, c'est plutôt moi qui suis désolée de t'avoir abandonné, Pei pense la même chose à mon avis.
J'vais profiter de ce message pour vous dire que... vous allez me manquer! Surtout les cakes, tous, même ceux que j'ai méprisé parfois, je ne demande pas de comprendre mais d'écouter. Voilà c'est bien tard mais j'l'ai dit! C'était l'effort suprême alors me demander pas de vous le dire en face à tous ou vous apprendrez mille et une manières sur les moyens de vous défiler!
Euuuuh j'crois que j'ai fait le tour...
Je repars ni vue ni connue... et ne réévoquez pas cet instant de faiblesse ou votre espérance de vie sera de beaucoup diminuée... ("mais quelle lâcheté! Ouuuuuuuuuuuh!")
Ciaoooo!