19 septembre 2009

on reprend les habitudes

bon allez, j'vais essayer de me remettre à tenir ce blog à jour (plus ou moins)
ça me permettra de pas trop déprimer là où je suis =D

un p'tit strip pour remettre tout ça en route (colorié très, très rapidement, mais je vous réserve des posts encore plus moches dans les semaines qui viennent ! car dessinés au stylo et coloriés au crayon de couleur ! le tout scanné avec mon super scanner de la mort qui tue...)

allez, en espérant que vous allez bien, et que vous passez encore de temps en temps les gens... bisous all

3 commentaires:

Rémi a dit…

Pas trop traumatisée j'espère... Il faut être un habitué des vis à vis pour comprendre que c'est très fréquent a Paris...

Unknown a dit…

Oui, tu as encore quelques visiteurs réguliers ^^. (technologie ATOM, mon amour x))

Bon courage pour le premier jet, jusqu'aux vacances.

Unknown a dit…

Comme quoi on peut plus rien faire sans être sexualisé, la société nous sexualise tous ! è_é (je dérape là ?)