14 juin 2009

un p'tit aperçu...

...d'un truc en cours
mais qui risque de ne pas être terminé avant longtemps
je suis encore en période de recherches sur la chose, et dans l'état où il est, il me plaît pas des masses en réalité
je sens que ça va être long
mais qu'est-ce que ça fait du bien !

walà la bête :


et une pitite pensée à mes p'tits chéris, sans qui l'année aurait pas été supportable, mon petit groupe sans complexe <3 j'vous aime vous savez !
oubliez pas la to-do list : mariage / pax (j'sais pas comment ça s'écrit) / adoption !
vlà pour vous !

merci merci merci à vous de m'avoir supportée sans me donner de claques à chaque fois que je stressais <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

YiiiiiiiiiiHOU!!
Sans complexe for ever !!
les colles avec vous vont me manquez (bizar a dire..) Bisous ma futur maman adoptive!!!!

Anonyme a dit…

excuse moi pour les fautes mais t'es pas là pour me corriger!!