13 avril 2009

<3

yeay, je retrouve un peu de "temps" pour moi, l'espace d'un "week end" avant de me remettre à taffer (l'avantage d'avoir deux semaines de vacances, c'est qu'on peut s'accorder deux jours de repos haha xD)

bref, j'ai pas de dessin à vous montrer, enfin quoi que si, mais non en fait, j'ai que des gribouillis pas propres, une page de psychédélisme, et de la peinture en cours
so, j'ai décidé de m'amuser sur la tablette
et valà


click pour voir en grand !

bisous all
profitez bien des vacances itou itou !

2 commentaires:

Tohru a dit…

sweet <3
ça fait un moment que j'étais pas venue, y'a eu plein de nouveautés ! (j'ai pas dû voir les "UP!" dans tes messages perso ^^')

c'est toujours aussi réussi et de plus en plus diversifié, j'adore :D et toi aussi j't'adore.

^x^

Wadzar a dit…

J'aime ! ^_^
Mais je trouve une chose étrange, c'est la mèche qui vient de l'avant du visage, sa torsion ne fait pas très naturelle =).
Baci