3 février 2009

366 jours !

pasque c'tay une année bissextile en plus =P


(la colo est vraiment moche, mais j'ai pas eu le temps de faire mieux... xD)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey yo
t'as perdu tes dents d'en bas ptite peipei?
C'est un peu.. tardif.. voire précoce, tout dépend à quoi on se réfère, dents de lait ou préparation au dentier.. :)

pei a dit…

meuuuh non j'ai encore toutes mes dents u_u (et je mords toujours u_u) c'juste que ça se représente pas forcément sur un dessin =P
qui plus est j'ai fait celui là à l'arrache y a déjà un moment et vu que j'ai pas de logiciel adapté à portée de main (internat, ô internat), j'ai pas pu le modifier
huhu

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire a toi le blog!

Nono a dit…

mdr j'etais encore en train de me demander c'etait l'anniv de qui.. --'